48e Facility Night
Mardi 25 novembre 2025 – Hôtel & Centre de Conférence Ter Elst, EdegemThème : Le travail hybride : plus facile à dire qu’à faire !
Infos pratiques
Date et lieu
- Mardi 25 novembre à partir de 14h00. Ouverture de la Facility Night à 15h00.
- Hôtel & Centre de Conférence Ter Elst, Kattenbroek 1, Edegem
- L’espace de co-working est ouvert à partir de 12h00
Prix de la participation
- Facility Managers, responsables RH/achats/IT/logistique/entretien/sécurité, Building & Real Estate Managers, Office & General Service Managers, … : 95 euros (+ TVA)
- Sous-traitants, consultants, chefs d’entreprise et les personnes qui ne sont pas strictement concernées par le FM (autres que précités) : 295 euros (+ TVA)
Inscription
Exclusivement via le formulaire de réponse sur ce site web.
Conditions d’annulation
Seules les annulations par courrier électronique seront acceptées.
- Jusqu’au 20 novembre : annulation gratuite
- Jusqu’au 23 novembre : annulation avec facturation de 50%
- À partir du 24 novembre ou en cas d’absence : facturation complète
Un collègue ou une de vos connaissances peut venir sans frais à votre place.
Organisation et informations
Ki’ communications, Patrick Wendelen – 0475 / 55 00 73 – pw@kicom.be
Souhaitez-vous promouvoir votre entreprise via les Facility Nights ?
Contactez-nous !